Cap Vert > Santa Maria

Sejour Kitesurf Ile de Sal - Santa Maria

Nos offres et séjours

Séjour Kite Cap-Vert en formule Hôtel
séjour kitesurf séjour windsurf

Séjour Kite Cap-Vert en formule Hôtel

8 JOURS / 7 NUITS

8 Jours – 7 Nuits

Entièrement rénové en 2017, cet hôtel aux formes contemporaines épurées est un lieu d'accueil idéal pour ceux qui rêvent d'un séjour au calme sur l'île de Sal, proche des spots de kite qui conviennent aux downwinders, waveriders, freeride et freestylers de tout niveau, grâce à de superbes conditions variées.


Séjour à partir de 1450 €
Séjour Kite Cap-Vert en formule all inclusive
séjour kitesurf séjour windsurf

Séjour Kite Cap-Vert en formule all inclusive

8 Jours – 7 Nuits

Séjour en hôtel-club 4 ou 5* en formule all inclusive pour profiter sans contrainte du spot de Santa Maria et de ses conditions de glisse exceptionnellement variées qui plaisent à tous les types de kitesurfeurs. Vous apprécierez la proximité avec le centre de kitesurf et le spot.

 

Séjour à partir de 1550 €

En bref

Spot Hiver / Printemps :

Ce séjour est fait pour les amoureux de la nature et des grandes plages, et pour ceux qui veulent profiter de la diversité des conditions : du flat à certains endroits, de très belles vagues un peu plus loin...

Il y en a vraiment pour tous les goûts. Que vous soyez expert ou débutant en waveriding, ou accro au freeride et au freestyle, le Cap Vert est une super destination pour s'initier et kiter dans un cadre magnifique.

Les spots de Sal sont très variés. Devant le centre de Santa Maria, léger clapot et petit shorebreak. Les moniteurs vous aideront à passer ce shorebreak sans soucis. Le spot s'avère idéal pour s'échauffer ou s'entraîner au jibe.

Le vent y souffle side offshore à sideshore babord rendant la baie parfaite pour les longs bords de freeride !

Les novices en vagues apprécieront la très belle houle qui se forme au large et le spot de Ponta Leme. Après deux bords de remontée au vent, vous vous trouverez sur la belle vague de Ponta Leme, idéal pour débuter (Attention tout de même à bien éviter les rochers !)

Le vent, légèrement side offshore à offshore permet au freestylers et waveriders de s'éclater dans des conditions parfaites

Les + de cette destination : polyvalence des spots, cadre idyllique, eau et air chauds (23 à 28°C), bonnes stats de vent

 

CONTACT POUR  DEVIS & INFOS

Santa Maria vous tente ? Contactez nos experts en trips Kite & Windsurf pour nous parler de votre projet ! Nous vous aiderons à construire un voyage qui réponde au mieux à vos attentes.

Christelle : 05 62 73 72 77 - windandsurf@voyages-gallia.fr