Séjour Kitesurf et Windsurf Guadeloupe

Nos offres et séjours

Sejour Kite Guadeloupe Villa
séjour kitesurf séjour windsurf

Séjour Kite Guadeloupe en Villa

8 Jours – 7 Nuits

Séjournez dans une superbe villa proche du spot pour des vacances reposantes dans un cadre magnifique...

 

Séjour à partir de 1350 €
Sejour Kite Guadeloupe
séjour kitesurf séjour windsurf

Séjour Kite Guadeloupe en Hôtel

8 Jours – 7 Nuits

Que ce soit sur Saint Anne ou sur Saint Francois, les hôtels que nous avons choisi pour vous sont les pieds dans l'eau, très bien équipés et vous apporteront tout le confort nécessaire pour un séjour réussi.


Séjour à partir de 1200 €

En bref

Spot Hiver / Printemps :

Un séjour de rêve dans le lagon de Bois Jolan : de l'eau claire, du vent régulier et du sable blanc. Ce voyage est idéal pour ceux qui veulent des conditions tranquilles et faciles pour apprendre, tout en profitant d'un environnement tropical et exotique.

La Guadeloupe offre de très nombreux spots de kite, notamment du côté sud de la partie de Grande Terre : le plus connu est le spot de Bois Jolan, ce grand lagon où on a pied très loin et qui est sécurisé par une barrière de corail avec du vent side on. C'est là que les débutants vont apprendre et les intermédiaires se perfectionner seul ou avec des spécialistes du kitesurf et du windsurf.

Pour les plus aguérris, Bois Jolan est évidemment l'idéal, mais on peut aussi tenter d'autres spots comme l'Ilet Caret, ou les Salines...

Les + de cette destination : cadre de rêve, idéal famille, nombreuses activités, progression rapide.

 

CONTACT POUR  DEVIS & INFOS

La Guadeloupe vous tente ? Contactez nos experts en trips Kite & Windsurf pour nous parler de votre projet ! Nous vous aiderons à construire un voyage qui réponde au mieux à vos attentes.

Christelle : 05 62 73 72 77 - windandsurf@voyages-gallia.fr

Les autres spots - Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, St Martin...)

Kitesurf Sainte Lucie
séjour kitesurf

Windsurf et Kite à Sainte Lucie

Spot Hiver / Printemps :

Sainte-Lucie, en anglais Saint Lucia, est un État insulaire des antilles. Située sur le bord oriental de la mer des Caraïbes, Sainte-Lucie fait partie des îles au vent.

Elle est située entre, au sud, les îles de Saint Vincent et les Grenadines, au sud-est, la Barbade et au nord, la Martinique. Sa superficie est de 620 km² pour une population estimée à 170 000 habitants. Sa capitale est Castries.

Spot de kitesurf
séjour kitesurf séjour windsurf

Séjour kitesurf à la Barbade

Spot Automne / Hiver / Printemps :

La Barbade est une île des Antilles avancée dans l'Atlantique.

Tout est réuni pour un séjour romantique côté terre et côté mer. La pratique du golf, du surf et du kitesurf alliée à une hotellerie de charme en font une destination privilégiée par les couples.

Séjour Kitesurf St Martin
séjour kitesurf séjour windsurf

Séjour Kitesurf et Windsurf St Martin

Spot Hiver / Printemps / Eté :

Un séjour de rêve dans la baie d'Orient Beach : de l'eau claire, du vent régulier et du sable blanc. Ce voyage est idéal pour les familles ou les couples qui veulent des conditions tranquilles et faciles, tout en profitant d'un environnement paradisiaque. Le spot s'adresse à tous les niveaux, aux freestylers et freeriders.

martinique
séjour kitesurf séjour windsurf

Séjour Kitesurf et Windsurf en Martinique

Spot Hiver / Printemps :

Un séjour de rêve dans un cadre idyllique : venez profiter des lagons translucides de la Martinique, des alizés et des belles plages ! Ce séjour est idéal pour tout ceux qui voudraient débuter ou se perfectionner dans un environnement agréable, et facile en famille ou entre amis.

Saint Barth vue du ciel
séjour kitesurf

Kitesurf à Saint Barthélémy

Spot Hiver :

Petite île tropicale des Antilles françaises, Saint Barthélémy se trouve au Nord de la Guadeloupe, tout près de la grande île d’Anguilla.

Cabarete
séjour kitesurf séjour windsurf

Séjour Kitesurf République Dominicaine

Spot Hiver / Eté :

C'est le spot polyvalent par excellence ! Idéal pour la planche, le kite ou le surf.

Située sur la côte nord de la République Dominicaine, à environ 40 km de l'aéroport de Puerto Plata, Cabarete est le paradis des windsurfers et kitesurfers.

La ville, qui s'étend sur une plage de 4 km, est un endroit idéal pour tous ceux qui souhaitent trouver du soleil et du vent.