Canaries > Grande Canarie

Windsurf à Las Palmas

Nos offres et séjours

Bahia Feliz
séjour windsurf

Bahia Feliz Orquidea hôtel

8 Jours / 7 Nuits


Au coeur de la station de Bahia Feliz, cet hôtel entouré de jardins vous permettra de passer de très agréables vacances.

Séjour à partir de 825 €
Tres Vidas
séjour windsurf

GRANDE CANARIE - Bahia Feliz Appart

8 Jours / 7 Nuits

Bahia Feliz offre une grande sélection d'appartements et de studios de différentes catégorie. Ils sont tous situés dans la baie, à proximité du ION CLUB.

Séjour à partir de 585 €

En bref

Spot Eté/Hiver - pour débutants & confirmés

Des conditions parfaites vous attendent à Las Palmas : Les alizés sont réguliers et soufflent presque toute l'année. Grande Canarie est aussi montagneuse, avec un point culminant à plus de 2000 m, vous permettant de faire du VTT ou des randonnées. De magnifiques dunes, des falaises de granit, des vallées fertiles et des forêts subtropicales alternent à une courte distance. Comme vous pourrez le voir, l'île est variée, et la température y est clémente toute l'année.

En hiver, BAHIA FELIZ est l'un des meilleurs spots des îles Canaries. Le vent souffle side shore bâbord et l'eau est plate à l'intérieur de la baie.

Au large, les novices en vagues trouveront un peu de houle et des vagues idéales pour sauter.

Les cours débutant se font le matin, lorsque les conditions sont propices à l'apprentissage. En revanche, en été,le vent est souvent plus fort et plus constant et son orientation nord peut l'empêcher de rentrer dans la baie. C'est pourquoi 6 fois par semaine, le minibus de ION CLUB emmène les planchistes confirmés sur d'autres spots de l'île (Salinas de Arinaga, Pozo Izquierdo, Vargas ou Ketchup) afin de vous faire profiter des meilleures conditions. 

Contactez-nous pour connaître nos offres Windsurf à Las Palmas

Christelle : 05 62 73 72 77  - WINDandSURF@voyages-gallia.fr

Les autres spots - Canaries

Sejour Kite Fuerteventura
séjour kitesurf séjour windsurf

Séjour Kitesurf Canaries - Fuerteventura Nord

Spot Eté :

Corralejo est situé au nord de Fuerteventura, et est idéal pour un trip kite en famille ou entre amis. On y accède facilement depuis la France et les conditions sont optimales pour apprendre ou se perfectionner : du vent soutenu, des plages de sable blanc, de l'eau turquoise... 

Sejour Kite Fuerteventura
séjour kitesurf séjour windsurf

Séjour Kitesurf Canaries - Fuerteventura Sud

Spot Eté :

Sotavento, à l'extrême sud de Fuerteventura, offre un paysage étonnant, entre mer et montagne. Le vent souffle fort dès le mois de Mai, et le spot offre des conditions incroyables tant pour apprendre (grande lagune) que pour se perfectionner.