Madagascar > Nosy be à Madagascar

Séjour kitesurf Nosy be - Madagascar

En bref

Nosy Be qui signifie "grande île" est située au large de la côte nord-ouest de Madagascar c'est une île qui regorge de lacs volcaniques, elle possède une faune et flaure unique au monde. Ce n'est pas pour rien que cette île est classée comme l'une des plus belles îles au monde. 

 

Nosy Be est un lieu magique et insolite. Son eau turquoise et ses plages de sable blanc offre un terrain de jeu parfait aussi bien pour les sportifs que pour les plus détendus.

Dix mois par an protégée par le canal du Monzambique et la grande terre de Madagascar, les alentours de Nosy Be au nord ouest du pays, posent des conditions de naviguation idéales pour découvrir, par la mer ses jardins d'eden.  Les conditions de vents très soutenus vous permettront de progresser et de vous perfectionner très rapidement.


Les autres spots - Madagascar

Kite Sakalava
séjour kitesurf séjour windsurf

Madagascar Windsurf et Kite - baie de Sakalava

Spot Eté

Située à l’extrême Nord de Madagascar, non loin de la ville de Diego-Suarez (Antsiranana), se trouve la baie de Sakalava. Cette dernière offre un terrain de jeu exceptionnel et de multiples possibilités pour tous types de riders.

Encore préservée du tourisme de masse et bénéficiant de statistiques de vent impressionnante, la baie de Sakalava vous offre ses trésors dans un cadre exceptionnel et sauvage…

eco lodge
séjour kitesurf séjour windsurf

Kitesurf dans la baie de Babaomby

Situé à l'extrême nord de Madagascar, à l'entrée de la baie de Diego-Suarez, la baie de Babaomby et le point de rencontre entre l'Océan Indien et le Canal du Monzambique. Surnommé la "Mer d'Emeraude", ce magnifique site est tout simplement considéré comme un des plus beaux lagons au monde.