Maroc > Dakhla

Sejour Kitesurf et Windsurf Dakhla - Maroc

Nos offres et séjours

Dakhla
séjour kitesurf séjour windsurf

Séjour Kite Dakhla en Lodge / Hotel

Nous vous proposons ce séjour kitesurf au Maroc à Dakhla ou vous pourrez profiter de spot très connu dans des décors orientaux. Vous pourrez également visiter la ville de Dakhla connue pour le sport nautique. 

Séjour à partir de 1200 €

En bref

Spot Printemps/Eté : Avril/Octobre

La lagune de DAKHLA, au sud du sahara Marocain est balayée par les vents 300 jours par an. Ajoutez à celà la douceur du climat, les couleurs chaudes du désert, et une sensation de bout du monde...

En exclusivité : retrouvez l'article Spécial Manoeuvres 2017 du reportage Kiteboarder Magazine - shooting réalisé à Dakhla et oragnis épar Wind & Surf Autour du Monde >> clic ici

 

Les conditions de windsurf et de kite qui vous attendent sont uniques. Le vent souffle side shore tribord, le plan d'eau est plat et peu profond, parfait pour alterner speed et freeride.

Les eaux peu profondes du lagon et la proximité de la rive opposée font de ce spot un terrain d'apprentissage idéal pour le kitesurf et le windsurf et à coup sûr, l'un des plus sécurisé.

 

CONTACT POUR  DEVIS & INFOS

Essaouira vous tente? Contactez nos experts en Trips Kite & Windsurf pour nous parler de votre projet! Nous vous aiderons à construire un voyage qui réponde au mieux à vos attentes.   

Christelle : 05 62 73 72 77 - windandsurf@voyages-gallia.fr

Les autres spots - Maroc

Trip Kite Essaouira
séjour kitesurf séjour windsurf

Sejour Kitesurf et Windsurf Essaouira - Maroc

Destination facilement accessible depuis la France, en vol direct, pour une escapade authentique et pleine de couleurs... Du vent, une Medina typique, des riads de charme : Essaouira saura vous combler.