Brésil > Préa

Séjour Kitesurf au Brésil - Préa

Nos offres et séjours

Séjour Kitesurf Jericoacoara
séjour kitesurf séjour windsurf

Séjour Kitesurf Jericoacoara

8 JOURS / 7 NUITS - BOARDBAG GRATUIT

Nous vous proposons ce magnifique séjour au Brésil dans le charmant village de Jericoacoara en bungalow face aux magnifiques dunes de sable. Profitez de ce séjour en couple en famille ou encore entre ami(e)s. Sports extrêmes et ambiance brésilienne dans dans la Mecque du kitesurf ! 

Séjour à partir de 1200 €
Séjour Kitesurf
séjour kitesurf séjour windsurf

Séjour Kite Brésil Préa - Pousada

8 Jours / 7 Nuits

Nous vous proposons ce séjour dans un hôtel situé à seulement quelques pas du centre de kitesurf vous offrant un accès direct par la magnifique plage de sable blanc. Ce séjour vous fera oublier le stress de la vie quotidienne.  Détende et bien-être sont au programme dans cet endroit supposé comme étant la Mecque du Kitesurf.   

Séjour à partir de 1318 €

En bref

Spot Eté/Automne :

Dans l'état de Ceara, au nord du Brésil, un petit village de pêcheurs près de Jericoacoara répondant au nom de Préa révèle un véritable paradis.

Plage immense, spot de kite idéal et vent de 5 et 7 beaufort (17-33 noeuds) de juin à janvier... Que du bonheur !

Ce petit paradis se situe à proximité du spot réputé de Jericoacoara. Le vent side onshore, la plage immense et déserte qui lui donne le nom de "secret spot" vous permet de naviguer sans l'affluence d'un trop grand nombre de rider.

Le climat tropical et l'eau à 27° toute l'année en font un spot idéal.

Des statistiques de vent incomparables 8 mois par an, des kilomètres et des kilomètres de plage de sable fin sans cailloux...

La force moyenne du vent est de 25 à 30 noeuds de Juin à Janvier. Les ailes les plus utilisées varient entre 8 et 12m².

En été, de juillet à décembre, le vent est très fort, mais aussi très constant et souffle tous les jours. En hiver, de février à juin, le vent est plus léger et souffle en moyenne trois fois par semaine.

Le vent souffle side onshore tribord tout au long de l'année et les courants sont minimes.

Les vagues dépendent du vent, de la marée et de la lune. La pleine lune est généralement annonciatrice de belles vagues. Les plus grosses peuvent atteindre 2 m. C'est à marée basse que le spot est le plus plat.

 

CONTACT POUR  DEVIS & INFOS

Prea vous tente? Contactez nos experts en Trips Kite & Windsurf pour nous parler de votre projet! Nous vous aiderons à construire un voyage qui réponde au mieux à vos attentes.   

Christelle : 05 62 73 72 77  - WINDandSURF@voyages-gallia.fr


 

Les autres spots - Brésil

KITESURF ILHA DO GUAJIRU
séjour kitesurf

Séjour Kitesurf au Brésil - Ilha do Guajiru

Spot Eté/Automne :

L'île de Guajiru, à Itarema, est située dans l'État de Ceara, à 3h de route au nord de l'aéroport de Fortaleza. Le site est l'endroit idéal pour tous ceux et celles qui souhaitent apprendre le kitesurf ou améliorer ses performances.

Nature, tranquillité et performances, c'est la destination à choisir!

Séjour Kitesurf
séjour kitesurf

BRESIL - Kite à Tremembe Beach

Spot Automne :

Le Brésil, connu pour sa population toujours souriante, ses airs de Samba et pour ses conditions de vent exceptionnelles offre encore de nombreux lieux perdus et intacts à tous les amoureux de la nature.

Tremembe Beach, loin du tourisme de masse,  est un de ses endroits qui ne vous laissera pas indifférent. Lagon, plage déserte à perte de vue et bien entedu stats de vent optimale...il ne tient qu'à vous de partir à la découverte de cet Eldorado!

Jesus walk
séjour kitesurf

Séjour kitesurf au Brésil - Uruaù

Spot Eté / automne :

Situé à seulement 100 km de Fortaleza (aéroport), capitale de l'Etat de Ceara, ce charmant village de pêcheurs vous fera passer un séjour magique et authentique loin du tourisme de masse. Idéal pour se perfectionner en kitesurf et en coaching  strapless.

Cadre idyllique et ambiance familliale pour ce séjour kitesurf. 

Cabanado kite
séjour kitesurf séjour windsurf

Séjour Kitesurf au Brésil - Icarai di Amontada

Spot Eté / automne :

Encore méconnu il y a quelques années, le Nordeste brésilien est devenu en l’espace de 10 ans LA destination phare et incontournable pour les inconditionnels de la glisse.

Stats de vent simplement hallucinantes, spots de rêves….Icaraizinho ne déroge pas à la règle.