Sri Lanka > Mannar

Kitesurf à Mannar

Nos offres et séjours

Séjour kitesurf Mannar
séjour kitesurf

Séjour kitesurf Mannar en bungalow

9 JOURS / 7 NUITS - NOUVEAUTÉ

9 Jours – 7 Nuits

Situé sur la Péninsule de Mannar au début du pont d’Adam, le kitecamp est sur le meilleur emplacement pour le kitesurf. Le spot est situé face à votre hébergement, il suffit de déballer le kite, le gonfler et se jeter à l’eau.

Séjour à partir de 1499 €

En bref

Spot Hiver / Eté :

Le pont d’Adam situé au nord-ouest du Sri Lanka sur la Péninsule de Mannar offre les meilleures conditions de vent de l’île. Il s’agit d’un spot de kite naturel presque exclusif puisque peu de kitesurfeurs le connaissent et le pratiquent (15 kiteurs en moyenne les jours d’affluence).

Les bancs de sable réunissent d’excellentes conditions aussi bien pour les kitesurfeurs novices qu’intermédiaires ou avancés. L’eau y est chaude, turquoise et principalement flat.

Les saisons de vent sur ce spot sont de Mai à Octobre et de Janvier à Mars.

Face à l’Inde et à environ 300 km de l’aéroport de Colombo, pleins d'autres activités y sont réalisables comme la découverte de l’ornithologie, des croisières ou la plongée, avec le sentiment d'être seul au monde.

Les bancs de sable du pont d’Adam offrent 6 km de plan d’eau lisse au nord pour le freestyle, une zone protégée et peu profonde d’environ 300m offshore pour apprendre le kite et les vagues de l’océan au sud.

Les vents sont les plus forts et stables du Sri Lanka. Il a tendance à être plus doux le matin et plus fort dans l’après-midi et souffle dans la direction Nord-Ouest en hiver et Sud-Est en été à environ 20 nœuds pendant les deux saisons.


CONTACT POUR  DEVIS & INFOS

Mannar vous tente ? Contactez nos experts en trips Kite & Windsurf pour nous parler de votre projet ! Nous vous aiderons à construire un voyage qui réponde au mieux à vos attentes.

Christelle : 05 62 73 72 77 - windandsurf@voyages-gallia.fr

Les autres spots - Sri Lanka

Kalpitiya Sri Lanka Kitesurf
séjour kitesurf

Kitesurf Kalpitiya - Sri Lanka

Spot Hiver / Eté :

Kalpitiya se situe au nord-ouest du Sri Lanka, à seulement 2h de l'aéroport de Colombo. C'est une vraie petite mine d'or pour les kitesurfeurs, car la ville abrite pas moins de 12 spots de kite.