Espagne > La Manga del Mar Menor

Kitesurf à La Manga

Nos offres et séjours

Séjour kitesurf La Manga en appartement 4 étoiles
séjour kitesurf

Séjour kitesurf La Manga en appartement 4 étoiles

8 Jours – 7 Nuits

Ces appartements sont idéals pour profiter d'un séjour kitesurf en famille ou entre amis. Ils font partis d'un complexe hôtelier dans lequel vous pourrez bénéficier gratuitement de nombreux services. Ils sont construits selon l'architecture typique de la Méditerranée.

 

Séjour à partir de 1100 €
Séjour kitesurf à la Manga en hôtel 5 étoiles
séjour kitesurf

Séjour kitesurf La Manga en hôtel 5 étoiles

8 Jours – 7 Nuits

Séjournez dans un des hôtels les plus prestigieux de Murcia au cœur du club de golf. Il bénéficie d'une situation exceptionnelle proche du Parc Naturel de Calblanque et de la Mer Menor.

 

Séjour à partir de 1350 €

En bref

Spot Eté :

Situé au sud-est de l'Espagne dans la région de Murcia, La Manga del Mar Menor offre un climat méditerranéen très doux en hiver. Il s'agit donc d'un lieu unique où l'on peut kitesurfer à tout moment de l'année grâce à plus de 300 jours de soleil par an.

La Manga del Mar Menor est un grand lagon d'eau salée peu profond, aux douces températures et conditions de vent toute l'année. C'est donc un des meilleurs endroits en Espagne et en Europe apprendre et pratiquer le kitesurf.

 

 

CONTACT POUR  DEVIS & INFOS

La Manga vous tente ? Contactez nos experts en trips Kite & Windsurf pour nous parler de votre projet ! Nous vous aiderons à construire un voyage qui réponde au mieux à vos attentes.

Christelle : 05 62 73 72 77 - windandsurf@voyages-gallia.fr

Les autres spots - Espagne

Séjour Kitesurf et Windsurf à Tarifa
séjour kitesurf séjour windsurf

Séjour Kitesurf et Windsurf à Tarifa

Spot Printemps / Eté :

Tarifa est située à l'extrême sud du continent européen, là où la côte de Gibraltar est si proche du littoral africain qu'on dirait presque qu'elle l'effleure. Le vent, en s'engouffrant dans le détroit, s'accélère et forcit pour atteindre jusqu'à 8 Beaufort les grands jours.