Trip Kitesurf et Windsurf en Espagne

Venez découvrir Tarifa et toute la magie de l'Andalousie ! Les vents constants et puissants ont fait de Tarifa, la première destination de kite en Europe, que l'on surnomme "la capitale européenne du vent".

Situé en Andalousie, l'environnement a gardé beaucoup de son caractère original : les villages blancs, le flamenco et la danse sévillane, les bodegas et les bars à tapas donnent un aperçu aux visiteurs de l'ambiance typique de cette région. Les attractions culturelles ne manquent pas, le soleil est omniprésent et les spots de kite sont nombreux à Tarifa. Tous les éléments sont réunis ici, pour un trip kite réussi !


Conseils, devis et réservations

Christelle 05 62 73 72 77 - windandsurf@voyages-gallia.fr

Nos stages et séjours - Espagne

Séjour Kitesurf et Windsurf à Tarifa
séjour kitesurf séjour windsurf

Séjour Kitesurf et Windsurf à Tarifa

Spot Printemps / Eté :

Tarifa est située à l'extrême sud du continent européen, là où la côte de Gibraltar est si proche du littoral africain qu'on dirait presque qu'elle l'effleure. Le vent, en s'engouffrant dans le détroit, s'accélère et forcit pour atteindre jusqu'à 8 Beaufort les grands jours.

Kitesurf à La Manga
séjour kitesurf

Kitesurf à La Manga

Spot Eté :

Situé au sud-est de l'Espagne dans la région de Murcia, La Manga del Mar Menor offre un climat méditerranéen très doux en hiver. Il s'agit donc d'un lieu unique où l'on peut kitesurfer à tout moment de l'année grâce à plus de 300 jours de soleil par an.