Kitesurf Sri Lanka

Le Sri Lanka, nouvelle destination tendance est aussi appelée l'île d'émeraude. Sa culture bouddhiste, ses paysages à couper le souffle, sa faune et flore impressionnante, ses plages de sable blanc et son eau turquoise font de cette île une destination mystérieuse et surprenante à la fois.

Le Sri Lanka est un lieu magique pour la pratique du kitesurf. Destination sauvage et dépaysante, vous pourrez profiter de ses bonnes vagues, idéales pour la pratique du kite. Les spots de kite ne sont pas très nombreux, mais vous pourrez allier excursions et pratique du kitesurf.
C'est à Kalpitiya que se trouvent les plus beaux spots, idéaux pour les plus aguerris comme pour les débutants.


Conseils, devis et réservations :

Christelle 05 62 73 72 77 - windandsurf@voyages-gallia.fr

Nos stages et séjours - Sri Lanka

Mannar Sri Lanka Kitesurf
séjour kitesurf

Kitesurf à Mannar

Spot Hiver / Eté :

Le pont d’Adam situé au nord-ouest du Sri Lanka sur la Péninsule de Mannar offre les meilleures conditions de vent de l’île. Il s’agit d’un spot de kite naturel presque exclusif puisque peu de kitesurfeurs le connaissent et le pratiquent (15 kiteurs en moyenne les jours d’affluence).

Kalpitiya Sri Lanka Kitesurf
séjour kitesurf

Kitesurf Kalpitiya - Sri Lanka

Spot Hiver / Eté :

Kalpitiya se situe au nord-ouest du Sri Lanka, à seulement 2h de l'aéroport de Colombo. C'est une vraie petite mine d'or pour les kitesurfeurs, car la ville abrite pas moins de 12 spots de kite.