Kitesurf en Thaïlande

De la jungle luxuriante aux plages de sable fin bordées par les cocotiers, la Thaïlande vous offre une variété de paysages et d'activités étonnante!  Ses habitants, majoritairement Boudhistes sont d'une hospitalité et d'une gentilesse telle que l'on appelle parfois la Thaïlande le "pays du sourire" ... Sawat-dii ! C’est le mot de passe qu'il vous faudra connaitre, celui ci  donnant accès à des découvertes inoubliables et à un dépaysement permanent !  


Lovée entre la Birmanie, le Laos, le Cambodge et la Malaisie, la Thaïlande est un pays résolument tourné vers la mer ! Avec ses 1500 km de plage de sable blanc, de cocotiers et de mer turquoise, rien d'étonnant à ce que le pays fasse partie des destinations les plus populaire dans le monde du kitesurf ! Soumise à un climat tropical est rythmée par deux saisons, humide et sèche le vent est quant à lui, présent toute l'année et vous donne la possibilité de pratiquer le kitesurf sur pas moins de 7 spots à travers le pays dont PHUKET, KOH SAMUI, HUA-HIN... 

Préparez vos prochaines vacances en Thaïlande ! 


Conseils, devis et réservations : 

Christelle : 05 62 73 72 77 – windandsurf@voyages-gallia.fr

Nos stages et séjours - Thaïlande

Séjour en Thailande
séjour kitesurf

Kitesurf à Pranburi

Situé à 30km au sud d'Hua Hin, le village de Pranburi est niché dans un environnement de rêve. C'est le coin le plus ensoleillé du pays. Des côtes vierges, 16 km de plages de sable blanc, des eaux cristallines, un spot plat et un vent constant font de cet endroit un véritable paradis pour les kitesurfers, que ce soit pour débuter ou pour se perfectionner.